Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Interprétation rêve cigarette, sang, miroir, plafond  (Lu 7227 fois)

Auteur: Felldon

  • Invité
time 07 août 16 à 13:23
Bonjour tout le monde,
Si je vous écris, c'est pour vous demander de l'aide concernant l’interprétation d'un rêve.
Je sais qu'il y a 1001 façons d’interpréter un rêve, mais seul le rêveur peut en connaitre le sens réel. Sur ce principe, j’accueillerai toute vos interprétations et je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de me lire et répondre si le cas est.
Voici les 2 extraits de mon rêve que je n'arrive pas à interpréter. (Sinon le texte serait trop long et seul ces points-ci dans le rêve m’intéresse )
Au début, je me vois à l'université (Je suis encore étudiant) et une prof, que je ne connais pas dans la vraie vie, me dit qu'ils vont remonter le plafond des locaux. Je lui réponds que c'est dommage parce que j'avais l'habitude de taper sur un espèce de muré en hauteur. (Qu'elle est la signification de monter un plafond?)
Ce sur quoi, je m'en vais voir des amis. Il était entrain de rouler des cigarettes. L'un d'eux avait du mal, alors je lui dis de me donner sa cigarette et que je la roulerai pour lui. Il accepte et là, je me rends compte qu'il y avait des boulons ou des écroux sous son tabac qui n'était d'ailleurs pas suffisant. (Oui, je sais, les boulons ne se fument pas dans la vraie vie! ^^) Je n'arrivais pas à rouler sa cigarette ou je mettais trop de temps, je ne sais pas. Mais le mec m'a arraché la cigarette en disant qu'il allait le faire lui même. (Ca veut dire quoi des boulons ou des écroux et en plus dans une cigarette?!)