Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Besoin d'aide  (Lu 1722 fois)

Auteur: badou59

time 23 août 16 à 11:26
Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas pour habitude de m'inquiéter de mes rêves mais là j'ai des grosses modifications dans ma vie qui me concerne et concerne ma famille ... sans rentrer dans le détail je vais attendre vos réponse pour avoir vos avis et alors ne pas influencer vos réponse dans un sens ou dans l'autre !

Cette nuit j'ai rêver d'un mariage, j'était apparemment invité, il y avait ma mère aussi (invité), pendant la messe je suis sorti il y avait des chiens sur leur deux pattes en train d'assister à la cérémonie, ensuite j'ai été m'assoir à la table qui ce trouver dans un gros bateau mais je ne connaissait pas les gens ensuite une fille n'avais plus ses chaussures de mariage alors j'ai couru (chez moi je pense) chercher des chaussures et quand je suis revenu plus personne était là j'ai fait le tour du bateau de l'intérieur et pendant que je faisait le tour le bateau s'est remplis, (pas coulé mais remplit comme les sous marin qui charge ses cales d'eau pour s'enfoncer dans la mer) j'avais de l'eau un peu au niveau du ventre j'ai crié et quelqu'un m'a entendu et a fait remonter le bateau je suis sorti et je me suis réveillé

merci d'avance pour vos réponse c'est important pour moi merci merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)