Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever- argent  (Lu 1487 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 20 novembre 16 à 22:18
Bonjour,

Avant hier j ai reve que je frequentais qqn mais qui n etais pas forcement encore mon petit ami. Jusqu au jour ou je ne sais pas pourquoi on a finit pas s embrasser pas langoureusement mais juste apres 3 hesitations ca a fini par arrier pour qu il s en aille pour je ne sais quel raison. Cela avait l air de se passer au niveau de mon boulot.
Cet homme ressemblait assez a un ideal masculin que j ai depuis un moment et physiquement ressemble bcp à une personne avec qui j avais de beaucoup de fou rires et eu un debut de relation mais avec qui les ponts se sont coupé tous seul suite à des evenements consécutifs.

La nuit d apres j ai reve de la meme personne sauf aue nous etions couche dans un grands lit, il y avais bcp de luminosité. Et je me vois allongé lui au dessu de moi m embrassant et je me souviens que  je me disais que je devrais faire plus d effort vis avis de lui. C est à ce moment la qu il se redresse sur ses genoux et me dit qu il trouve que je devrais faire un effort vis a vis de lui dans le sens ou je profitais de tout ce qu il me faisait mais que je ne lui rendais rien de tous ca. La dessus je pris ca mains pour la glisser le long de mon corps... Avec comme intention de faire plus vis a vis de lui.

Cette nuit j ai reve encore de lui.. Et nous trouvions de l argent ensemble dans un tas de papiers je me rappelle d un billet de 50€. Pour le reste c est floue.

Merci d avance pour votre avis et interpretation :)

Bonne journee

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)