Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de mon fils  (Lu 1498 fois)

Auteur: Cmdy

time 10 août 18 à 09:42
Bonjour,
Hier mon fils, qui a 17 ans, m'a raconté son rêve qui m'a interloquée. J'espère pouvoir trouver ici des réponses car j'ai l'impression que cela peut avoir un rapport à notre relation à tous les deux... Voici son rêve :

Il est en train de jouer aux cartes avec son arrière-grand-mère (qu'il a connu petit et dont j'étais très proche), son arrière-grand-père (qu'il n'a pas connu) et son grand-père (qu'il voit régulièrement, dont je suis très proche).

Ils sont donc tous les 4, autour d'une table ronde, en bois marron, dans la maison de ses arrières-gp (maison qui n'est pas celle qu'ils avaient réellement), à jouer aux cartes sans qu'il ne sache qui gagne ou perd. Elle porte un pull tricoté rouge foncé, elle a les cheveux très noirs (réel mais il l'a précisé). Son arrière-gp porte un manteau gris-vert et a les cheveux gris. Son gp était habillé comme lorsqu'il l'a vu la veille du rêve. L'ambiance était gaie, chaleureuse...

Voilà les détails qu'il m'a donné, en sachant qu'il se rappelle très peu de ses rêves habituellement, de rêver de ma grand-mère et de mon grand-père qu'il n'a pas connu est pour le moins étonnant !

Merci d'avance pour votre aide !  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)