Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Chasser les loups  (Lu 1668 fois)

Auteur: Josi

time 01 avril 21 à 22:43
J’ai fait un rêve de loups. Un rêve puissant et si réel!
Je rejoignais des amis en camping. C’était l’hiver et il y avait beaucoup de neige. J’emprunte un petit sentier pour aller faire pipi et je me rends compte que je suis en pantoufles dans la neige. Je n’ai pas trop le temps de m’en inquiéter puisqu’il sort deux loups de derrière un buisson. Je les sens agressifs, ils veulent attaquer. Je me dis que je vais tenter de les apprivoiser. Je les flatte. Ils se retiennent, mais je sens bien que c’est une question de temps avant qu’ils attaquent. Le loup brun me mordille les doigts. C’est agressif. Il se retient de ne pas me mordre plus fort. Je ressens clairement la douleur causée par ses dents. Je me sens en danger et je décide alors de grogner le plus fort possible pour les chasser. Je grogne de toutes mes forces. Ça fonctionne et je suis étonnée que mon petit rugissement d’humain ait pu les faires fuir. Les deux loups se sauve, mais arrive soudain tout le reste de la meute. Je rugis alors le plus fort que je peux. Pour les effrayer. Pour leur faire sentir ma force. Ça fonctionne, toute la meute s’enfuis. J’ai juste le temps de m’inquiéter à ce qu’ils ne se rabattent pas sur mes amis qui se trouvaient dans la direction vers laquelle ils ont fuis. Alors je rugis encore, plus fort, pour les éloigner pour de bon. Je me suis réveillé le souffle court, en peur et encore sous le choc d’avoir échappé à cette attaque.

Auriez-vous une idée de l'interprétation de ce rêve?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)