Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Enquête  (Lu 1092 fois)

Auteur: rollais

time 19 septembre 22 à 11:35
Bonjour,

Je souhaite votre avis sur un rêve que j'ai fait cette nuit svp :

Dans mon rêve, c'est la nuit et on est près du centre ville de mon enfance. Je marche et il y a un homme à côté de moi. On recherche une grosse voiture genre berline blanche qui a fait un casse. Au bout de quelques minutes, on trouve cette voiture garée en marche avant devant la Mairie et dans un parking. Je crois que c'est une RENAULT Laguna. Elle a 3 impacts de balles alignés en vertical sur la vitre arrière. Je trouve plusieurs mégots de cigarettes et un paquet de cigarettes gris (je ne fume pas) dans la portière avant droite. Je montre ces objets au fur et à mesure à mon "collègue" qui les prend en photo et ensuite je les met dans un sac protecteur. L'avant de la voiture est sale et rempli d'indices. A ce moment là je m'aperçois qu'il y a également des personnes habillées d'une protection blanche, comme les T.I.C (Techniciens en Identification Criminelle) autour de moi. Et je me suis réveillée.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.

time 30 septembre 22 à 10:03
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le rêve vous replace dans votre enfance où vous évoluiez en compagnie de votre masculin intérieur (côté/ homme).
La berline fait écho à Berlin, la capitale de l'Allemagne dont le peuple d'origine sont les Alamans qui symbolisent tous les hommes, l'humanité. Ou autrement dit, il est question de l'évolution dans le monde adamique qui a été cassée (casse) suite à un vol. La Mairie précise que la maternité a arrêté (parking) votre évolution de femme.
La RENAULT Laguna ou Reine-Haut/ lagune dit que le mental de la mère a éteint (lagune) l'énergie de vos énergies féminines.
Les 3 impacts peuvent évoquer 3 (?) enfants (mégots), des garçons (?) (cigarettes) auxquels vous êtes très attachée (fume)...qui vous coupent d'une sexualité épanouissante (gris).
Le mot objets montrent que vos enfants faisaient partie de vos objectifs de vie de mère (sac protecteur) sous l'impulsion du mental.
Comme la voiture peut symboliser le corps, le mot avant désigne la zone sexuelle qui n'a pas été appropriée (sale).
Les T.I.C font penser aux tics c'est-à-dire des habitudes compulsives que vous induisez dans votre entourage (autour de moi).

Ce rêve met en scène un avertissement quant à votre évolution de femme qui est bloquée par votre attachement à votre rôle de mère...ce qui peut nuire à votre couple... car l'homme est bien absent dans le rêve. En bref, c'est un rappel d'une situation incontournable : vous êtes femme et vous mourrez femme ce qui veut dire que le rôle de mère ne peut être que temporaire...

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)