Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Palace vacance et cancer  (Lu 1449 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 03 mai 19 à 08:53
Bonjour, cette nuit mon rêve fût  aussi long qu'un film.alors au début j'étais dans une maison en ville avec une amie ou peut être une partie de moi, et la maison ou le parc d'à côté est en feu  il faisait noir on ne voyait que les arbres puis je suis arrivé dans appartement en duplex assez sombre et avec mon compagnon nous faisons nos valises voir même nos cartons.on arrive dans un lieux style palace grand luxe au début style pagbo puis il s'est avéré que c'était plus un grand bulding nous étions très en hauteur . Nous étions sur des transats en terrasse couverte les serveurs et le personnel étaient en costume même le snack était grand luxe. Puis nous recherchions des vacances on regarde pour une croisière en péniche le soucis mon copain a le mal de mer. Au final lui s'endort sur le transat. Et en continuant de chercher nos vacances. Je reçois un message de mon copain (à ce moment là je me retrouve plus dans notre situation actuelle c'est à dire à vivre à 3h l'un de l'autre) il me dis :' j' ai rendez vous on pense que j'ai un cancer du poumon !" " puis juste après :"cancer du poumon positif" avec d'autres choses écrites mais impossible de me rappelé quoi et je me suis réveillé.
Sachant qu'en ce moment avec mon compagnon on espère vive ensemble etc démarrer enfin mon auto entreprise comme il se doit . C'est un peu compliqué je suis fatigué et peur de ne pas avoir la bonne situation financière pour trouver un lieux pour vivre avec lui. Car je suis toujours chez mes parents et je voudrai bien partir...
Hier une connaissance m'a dis être en phase final d'un cancer  .
Cela fait des jours que je dors extrêmement mal et seul rêve vraiment clair.
Le feu pour moi le feu détruit tout c'est orange lumineux c'est une chose qui arrive et après on peu  reconstruire.
La maison sombre ressemblé à celle loué en vacance que l'on aimé beaucoup mais on souhaité pour nous au quotidien plus d'espace.
Le palace lui c'est grand luxe, richesse, réussite, le noir la hauteur c'est une sorte de puissance, s'imposer.
Les vacances c'est pour moi une chose inconnu mais c'est le repos l'évasion. Et la péniche de place au cour de l'eau du mouvement dans des endroits naturel clair lumineux naturel calme.
Et le cancer du poumon signifie maladie, mort, combat,manque d'air, survivre, guérison, revivre
Que cela signifie t'il ?
Je vous remercie du coup de main.
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 04 mai 19 à 23:44
Bonjour vie de rêve.
Ce rêve est en effet très complexe.

Le feux je dirais que c'est mon côté peureuse, stressé avec un côté de manque de confiance ce qui crée un symdrome de l'imposteur chez moi .
Cette amie me connaissait très bien je le faisais confiance elle était calme sereine.
Mon compagnon lui es aussi calme il m'apaise me complète me rend heureuse. Je me sent en sécurité dans le rêve (et dans laa vie en général.)

J'ai les idées confuses en ce moment je lance mon entreprise, j'ai plein d'idée de réalisation etc mais peur que ça ne fonctionne pas du coup depuis plusieurs jours je passe des nuits très courtes et des journées a tourner en rond car je n'ose pas faire le grand pas.

Le cancer c'est une maladie mortel, surtout un combat de la vie qu'il faut gagner pour survivre. C'est une tumeur qui nous tue de l'intérieur. Qui se propage.

Ca m'évoque vraiment mon projet d'entreprise. Je dois acheter une machine pour faire une partie des prestations et je n'arrive toujours pas à sauter le pas à oser le faire alors que je sait qu'au fond de moi ça sera une très belle réussite. Mais est ce que peur de la réussite, peur d'avancer que sais je mais ça me travail énormément en ce moment et ce rêve en est la preuve je crois. Mon moi intérieur me dis Vas-y (car quand je suis positive j'ai des propositions inattendu) et en ce moment mon cerveau me dis 'est tu sur, tu vas sûrement te planter' je suis entre deux vagues. Je n'arrive plus à être positive, j'essaye de tout contrôler je crois et ça ne fonctionne pas.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)