Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Je reve souvent de morts  (Lu 4519 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 01 septembre 13 à 09:23
Rêve de Maria Albine:
salut , je reve souvant des mort !mon dernier reve ,a surement une signification avec ma vie ,mes comment dechifré ?j ai vue un croisement ,une route qui descendai ,puis une riviere tres calme et d un bleu tellement beau et au bout de cette riviere elle finisser en demi cercle d un ver emeraude ,tout sa tres paisible et on me dit que si on touché cette eau elle etai magique quelle tranformerai ma vie en paix j ai envie de dire mes l instant d apré je me refugier dans une eglise ,je ses pas quoi pensé ,quesque ce la veut dire svp ,si vous pouvez m aider
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Anatole

time 01 septembre 13 à 09:39
Bonjour Maria Albine,

je note un croisement de route, dans votre rêve, ce carrefour indique un choix à faire qui vous parait difficile, ce croisement met en évidence les difficultés que vous rencontrez dans votre vie de tous les jours.

Dans ce reve, vous choisissez une route qui vous mène vers la sérénité, grâce à cette rivière qui transforme vos soucis en paix. Vous aimeriez que cela se produise comme ça dans la réalité. L'église apparait dans le rêve pour exprimer à quel point vous avez besoin d'amour et de protection en ce moment.

Les deux éléments; rivière et eglise mettent en evidence votre besoin de purifier et de renouveau dans votre vie.

C'est aussi vrai pour les rêves de morts, votre besoin de changer votre existence est quelque chose qui vous tient vraiment à coeur.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)