Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve long et précis, que je n'arrive pas à interpréter...  (Lu 3260 fois)

Auteur: Romotoco27

time 22 février 14 à 15:27
Salut !  :). C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai besoin de vous pour analyser mon rêve: je m'en souviens en entier mais il y a beaucoup d'éléments  :-\. Pour simplifier, nous appellerons le garçon "M.".

Au début de mon rêve je suis dans la Bibliothèque universitaire de ma fac, debout en face d'un garçon qui est assis sur une table. Nous sortons ensemble et cela semble normal pour ses amis, qui sont entrain de faire des recherches dans divers rayons de livres (je dis ça car ils ne prêtent même pas attention à notre "couple", comme si on avait tjrs été ensemble). M. sourit et me regarde avec un regard tendre d'amoureux, tout en étant avachi sur la table pour avoir l'air viril. Pour me parler il se redresse et je me rapproche; je lui dis "hé ce soir, on dort chez toi ou chez moi ?" de façon détendue, comme si c'était normal (mais apparemment, c'était la première fois qu'on allait dormir ensemble). Il m'a répondu "hum... Chez moi. Parce que j'ai une surprise !"; j'ai donc été très étonnée et j'ai dit "ah bon, quelle surprise ?". Et là, avec un regard plus beau et amoureux que jamais, il m'a dit "c'est un événement... Alors ma famille doit être au top !". Il était tout sourire et on a dû aller à l'autre bout de la BU pour passer un examen: en y allant, M. m'a dit "alors, tu vas avoir du mal à te concentrer, hein ?" avec un petit rire heureux.
Apparemment, nous étions vendredi en fin d'après-midi: ça allait être le week-end après le test.

Voilà, mon rêve s'est terminé pendant que nous passions tous l'examen (à cause de l'alarme de mon réveil). Je ne sais pas si ça peut aider mais je vais vous apporter des précisions sur ma vie réelle: j'ai 18ans, M. en a 19. Nous sommes à la même fac, en première année. On a beaucoup parlé par msg privé sur les réseaux sociaux, mais on ne se parlait pas bcp à la fac. Maintenant on se croise tjrs, on se regarde, mais on ne parle ni sur internet ni en vrai. De plus, j'ai déjà un copain. Ce fameux M. est musulman, ce qui n'est pas mon cas. Aucun de nous deux n'a validé son premier semestre, pour cause de mauvais résultats aux partiels.
Pouvez-vous m'aider à analyser ce rêve ? Peut-il y avoir une autre signification, de type islamique ? (j'ai lu que les rêves étaient beaucoup interprétés dans la religion islamique et comme M. est musulman...)

Merci à ceux qui essayeront de m'aider, car analyser ce rêve me tient très à coeur  :)

Auteur: Romotoco27

time 22 février 14 à 15:32
Petite précision: juste après m'avoir dit que ça allait être un "événement", et juste avant de partir vers l'examen, nos visages étaient très proche (M. tjrs assis sur la table et moi debout en face, entre ses jambes). C'étaient comme si on allait s'embrasser, mais on se regardait très amoureusement et de façon joueuse avec, pour M., un petit sourire "frimeur" (mais pas comme si il mentait).

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)