Rêver de morsure de chien interprétat... | Interpretation reve

Interprétation et signification du rêve: de morsure de chien

Besoin d'expert ?
0 890 107 777
0.40€ / min + prix appel

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme de morsure de chien. Il y a plusieurs définitions du rêve de morsure de chien.

Rêver de morsure de chien signifie:



Première interprétation du rêve de morsure de chien:


pourquoi un de morsure de chien dans un rêveRêver de de morsure de chien, ou être mordu par un chien en rêve et à condition que cela ne soit pas le votre, révèle que vous avez peur que quelqu'un ne vous trahisse.rêve de morsure de chien
Dans la signification des rêves, le chien est non seulement l'image d'un ami fidèle, mais aussi d'une personne supérieure. De ce fait, si un chien mord dans un rêve, c'est vraisemblablement que des forces obscures sont en marchent contre le rêveur.

Le rêve de morsure de chien à la main gauche, annonce qu'une amie proche ou une amie de confiance peut vous trahir.
Autre exemple, rêver de morsure à la main droite, indique qu'il y a de fortes chances que des problèmes avec un homme proche de lui surgissent.
Être mordu par un chien blanc en rêve, laisse entendre que vous aurez de la chance dans des situations inattendues. Mais la morsure d'un chien noir en rêve est un soigne de maladie.

Deuxième interprétation du rêve de morsure de chien:


j'ai rêvé de de morsure de chienLe rêve de morsure de chiot, peut être l'image d'une trahison de quelqu'un proche de vous qui est profondément affectueux.
Rêver de morsure d'un gros chien, doit vous mettre sur vos gardes, car il y est probable que des problèmes relationnels deviennent graves.
Voir un chien qui mord un homme en rêve, est un mauvais présage, car il est dit que la chance tourne le dos à celui qui ce fait ce rêve.

Traditionnellement la morsure d'un chien errant ou abandonné, laisse présager une grande ruine, une perte d'argent et de biens.
Rêver de la morsure de son propre chien, n'est pas normal, vous devez vous posez des questions, et surtout une, qu'avez-vous réellement de mal dans la réalité?
Le rêve de morsure de chien aux fesses ou au cul, représente le désir sexuel de l'être humain ou une attitude arrogante et mal élevée.
Autrement, la morsure de plusieurs chiens en rêve, figure des personnes hostiles dans votre vie.

Rêves associés à rêver de morsure de chien voir :


Rêver de chien
signification des rêves de femmes par miller

Signification du rêve de morsure de chien selon Miller:


Pour Miller, la morsure d'un chien en songe, est un signe avant coureur de désaccords dans le foyer et aux travail avec les collègues.
Être mordu par un chien est aussi le signe que le songeur est actuellement gêné par certains problèmes et n'a pas trouvé de bonne solution pour y voir plus clair.
signification des rêves en islam

Signification du rêve de morsure de chien en islam:


Selon islam, le rêve de morsure de chien est le signe que vous avez une relation ou des problèmes graves avec quelqu'un qui est inférieur à vous. Par exemple, les subordonnés et les juniors au travail.
Une morsure de chien qui provoque une effusion de sang en rêve islam, n'est pas une bonne chose, car cela signifie qu'un mauvais individu veut vous faire du mal.

Par ailleurs, le rêve d'être mordu par un chien en islam, est souvent un avertissement dans le sens que vous devez être très prudent dans ce que vous faites dans la réalité.
La signification de la morsure de chien pour le couple, est en islam, la représentation d'un conflit ou d'un manque de compréhension en son sein.

Chiffres de chance associés au rêve de morsure de chien:


Si vous rêvez de de morsure de chien vous pouvez jouer ces chiffres: 19.28.41

Les visiteurs qui ont consulté rêver De rever-de-morsure-de-chien ont également visité: