11 janvier 19 à 09:26
Bonjour,
Toute la première partie que vous avez expliqué me parle, oui. Je crois penser qu'il y a deux côtés en moi. Un côté plus renfermer dans le sens où j'ai peur de sortir des sentiers battus ou peut être, être coupable d'abandonner, d'oublier et l'autre côté j'ai envie de sortir, de voyager, de découvrir, d'apprendre d'autres choses.
J'ai peur de délaisser ma maman, peur d'être coupable d'abandonner alors qu'en fait la seule chose qu'elle veut c'est vouloir me garder sans que je puisse faire ma vie. Elle trouve toujours quelque chose à dire ou redire, elle arrive à me faire culpabiliser de quelque chose qui n'a pas lieu d'exister. J'ai peur d'oublier la personne que j'aime tellement ( mais malheureusement ce n'est pas réciproque, cela fait 8 mois que cela est fini) J'ai peur aussi de ce qui m'entoure, d'aller de l'avant, de faire abstraction des obstacles et en même temps J'ai besoin d'apprendre, de m'élever mentalement ou spirituellement, de partir. En fait tout se mélange.
La deuxième partie, qu'est ce que représente selon moi un hibou, un dragon, un taureau.
Le hibou est un oiseau avec des grands yeux, doux, calme, attentionné, j'ai toujours l'impression qu'il a une tonne de questions qui lui passe par la tête quand il tourne celle ci. Il peut être petit ou grand et vivant de nuit. Par moment il peut être mystérieux car on ne sait pas à quoi il pense.
Le dragon est un animal imaginaire ou peut être réel car on le retrouve dans bon nombre d' histoires ou de récits de l'Asie en occident du nord au sud. Il peut protéger quelque chose ou détruire, il n'est pas un animal docile, très indépendant, mais dès qu'on a sa confiance c'est jusqu'à la fin.
Le taureau est un animal fort, costaud, robuste, qui en impose mais quand il est mécontent, il fonce et casse tout.
Les couleurs gris-argenté peut-être lumineux ou sombre cela dépend de l'humeur de l'être vivant ( que ce soit plante, animaux, être humain, minéral....). Le noir peut exprimer une colère intense ou la possession ou le démon. C'est dans l'obscurité que des phénomènes étranges surgissent. Ou quelque chose dans lequel on se fond pour ne pas être vu ou pour masquer des imperfections comme porter des vêtements noirs.